Connect with us

BREVES

Dernière minute : Sénégal – Pologne : Khadim Ndiaye sera titularisé

Publié il y'a

Date :

Aliou Cissé est très confiant quant au premier match du Sénégal demain, mardi, face à la Pologne. Toutefois, le onze de départ continue de susciter des interrogations et le sélectionneur national s’est vu interroger à ce sujet. Loin de se défiler, il a répondu avec la souplesse qu’on lui connait.

« Le onze de départ, je ne vais quand même pas vous le donner maintenant, il s’agit d’une conférence de presse diffusée en direct. Mais, rassurez-vous, demain vous verrez la meilleure équipe du Sénégal ».Au sujet des difficultés rencontrées par Diafra Sakho à la pointe de l’attaque, le boss de la Tanière de déclarer : « ce n’est pas une question d’individualité. On est ensemble avec cette équipe depuis trois ans, je connais chaque joueur. Vous pouvez me faire confiance, il y aura une très belle équipe demain face à la Pologne ».

Cliquez ici pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

BREVES

Yemen: Huit morts dans un bombardement sur un site stratégique à Hodeida

Publié il y'a

Date :

Au moins huit personnes ont été tuées dans le bombardement d’un complexe industriel dans le port stratégique de Hodeida, dans l’ouest du Yémen en guerre, a annoncé, vendredi 4 décembre, le gouvernement, accusant les rebelles houthis soutenus par l’Iran, écrit l’AFP.

Continuez la lecture

Actualités

Taiwan: la Chine accuse les Etats-Unis d’  » encourager » les indépendantistes en envoyant un secrétaire d’Etat sur l’île

Publié il y'a

Date :

La Chine a fustigé jeudi l’envoi par les Etats-Unis du sous-secrétaire d’Etat pour la Croissance économique, l’Energie et l’Environnement Keith Krach à Taïwan, dénonçant une visite qui «va encourager» les partisans de l’indépendance de l’île, considérée par Pékin comme un territoire chinois.

Continuez la lecture

BREVES

Proche-Orient: tirs de l’armée israélienne sur la bande de Gaza

Publié il y'a

Date :

L’armée israélienne a bombardé vendredi matin la bande de Gaza en réponse à de nouveaux tirs de roquettes du Hamas, en dépit des efforts du Qatar pour calmer le jeu après trois semaines d’échanges de tirs quasi quotidiens, indiquent des sources concordantes selon l’AFP.

Continuez la lecture

Articles tendances