International

Vent violent à Paris : un mort, de nombreux blessés et des dégâts importants sont enregistrés.

Publié il y'a

Date :

Les vents violents qui ont soufflé ce jeudi à plus de 100 km/h sur la capitale ont fait un mort et plusieurs blessés. Parallèlement, de nombreux dégâts ont été notés.

C’est ainsi qu’un arbre a chuté sur l’allée centrale, à hauteur du musée du Quai Branly (VIIe), écrasant une voiture et son conducteur. Au total, les pompiers ont procédé à une centaine d’interventions à Paris et en proche banlieue.

La circulation fermée sur le quai.

Sur place, l’intervention des secours pour désincarcérer la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, puis évacuer l’arbre et la voiture a demandé plusieurs heures. Les services techniques de la Ville étaient aussi présents pour débiter le tronc de ce grand arbre d’alignement et dégager la chaussée, fermée à toute circulation.

Un automobiliste décédé.

Un automobiliste qui circulait sur le quai Branly, dans le 7e arrondissement, est décédé à la suite de la chute d’un arbre déraciné par une forte bourrasque de vent. L’homme, en arrêt cardio-respiratoire au moment de l’arrivée des secours, est décédé peu après. L’arbre s’est cassé au niveau de sa base et est tombé sur le pare-brise du véhicule.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile