Actualités

Urgent – Diourbel : la dame Sagar Thior dépouillée de sa bourse familiale à hauteur de la MAC ( Maison d’Arrêt et de Correction) de Diourbel.

Publié il y'a

Date :

La dame Sagar Thior ne savait pas qu’en retirant sa bourse familiale  ce matin à la poste de Diourbel, elle allait tomber sur un agresseur. Elle a été agressée par un homme qui l’a pratiquement dépouillée de la somme de 25.000F qui représentait le montant d’un mois de bourse de sécurité familiale.

Le malfaiteur qui l’avait suivie depuis la poste n’a eu aucun mal à lui arracher l’enveloppe qui contenait l’argent.  Ses cris ne serviront à rien, car l’agresseur qui était accompagné d’un jakartamen a fondu dans l’a nature sans être repéré apres avoir fait son forfait.

Voilà qui invite à revoir le mode de paiement de ces bourses familiales. À la poste de Diourbel en tout cas, les bonnes dames passent souvent la nuit à la belle étoile à la merci des moustiques , en cette période hivernale où des pluies torrentielles tombent presque toutes les nuits. L’État doit protéger davantage ces personnes en repensant cette façon inhumaine et humiliante de percevoir ces bourses. 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile