Actualités

Un enfant de 8 ans fauché mortellement par un bus Tata: les populations de Guet-Ndar manifestent leur colère en incendiant le véhicule

Publié il y'a

Date :

Le quartier de Guet-Ndar, situé dans la Langue de Barbarie, a connu hier une ambiance inhabituelle, due à un accident de la circulation, qui s’est produit à hauteur de l’école primaire « Cheikh Touré ». Du fait d’une fausse manœuvre du chauffeur, un bus Tata de la ligne 3, qui se dirigeait vers l’hydrobase, a malheureusement fauché un enfant âgé de huit ans. 

Au moment où il traversait la route, ce dernier a été mortellement percuté par ce véhicule de transport en commun. Selon des témoignages concordants et recueillis sur place, cet enfant n’a eu aucune chance de survie. Il a rendu l’âme et on a retrouvé sa tête écrasée sous les roues du véhicule. Une mort atroce.

Un spectacle poignant. Suffisant pour qu’un groupe de jeunes pêcheurs hargneux et belliqueux, très en colère, s’organisent rapidement pour mettre le feu sur ce bus Tata. Très furieux, ils ont caillassé deux autres camions gros porteurs dont l’un appartient à une mareyeuse domiciliée à Guet-Ndar. Quant au chauffeur, il a été escorté puis conduit au poste de police.                                                                                                      

Awa Diagne Sall Kharachi

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile