En d’autres termes, il s’agit des finales du tournoi qui auront lieu ce soir au stadium Marius Ndiaye. Certes toutes les équipes qui vont participer à la compétition sont déjà qualifiées pour jouer en D1 la saison à venir, mais l’enjeu de ces rencontres est le titre de CHAMPION D2. Suffisant pour ne pas lâcher prise.
A 17h, la succession de SALTIGUE de Rufisque sera ouverte. La finale chez les filles va opposer les deux équipes qui ont décroché leur ticket pour l’élite, FLYING STAR va essayer de continuer son parcours sans faute face à US EPT( Union Sportive de l’école polytechnique de Thies), montée il y’a trois ans. Rappelons que l’équipe de la patte d’oie boucle 4 ans de présence en National 2.
Qui va succéder à HLM BASKET CLUB chez les garçons? La réponse sera connue à l’issue de la rencontre VILLE DE DAKAR (3 ans d’existence vs JEANNE D’ARC prévue à 19h. La JA marque fait son retour dans l’élite du championnat local. Relégués en 2012, ils ont réussi à monter en 2016-2017 avant de rechuter à nouveau.
wiwsport.com