Le gérant de la station essence sise au quartier Guédé à Touba a été sauvagement agressé par quatre individus dans la nuit du lundi au mardi vers 23 h 30 et les agresseurs ont emporté la somme de 1.100.000 francs laissant leur victime qui se tordait de douleur.
Pris en filature depuis sa descente de son lieu de travail vers 23 h 30, le gérant de la station d’essence sise au quartier Guédé à Touba a été dépouillé de la totalité de sa journalière qu’il avait l’habitude de garder chez lui.
Les agresseurs qui avaient des renseignements sur les agissements du gérant s’étaient postés à quelques centaines de mètres de chez lui. Sans commentaires ces derniers lui intiment l’ordre de leur remettre le sac qu’il portait par devers lui . Ce que le gérant refusa catégoriquement et les agresseurs qui étaient au nombre de cinq au bord d’une voiture de marque 405 noire, usèrent de leur coupe-coupe lui occasionnant quelques blessures au niveau de la tête. Malmené, le gérant finit par abdiquer , laissant son sac qui contenait toute sa recette journalière estimée à un million cent mille (1.100.000) Francs CFA.
Très mal en point, le gérant a été évacué à l’hôpital pour les premiers soins car il a reçu des coups de coupe-coupe.Malgré les énormes efforts des forces de sécurité et de défense à travers des opérations dénommées » Samm Sunu Kaarange » , l’axe Mbacké -Touba est confronté à des braquages et agressions de toutes sortes.
La sécurité dans une ville cosmopolite comme Touba, un véritable pôle économique doit être de mise pour la sauvegarde des populations et de leurs biens.