Actualités

Suicide à Linguère: Boubacar Ka se donne la mort ben se jetant dans un puits.

Publié il y'a

Date :

La mort du jeune éleveur de 30 ans qui s’est jeté dans un puits profond de 75 mètres suscite toujours beaucoup d’interrogations dans la commune de Thiargny dans le département de Linguère.

En effet, un jeune éleveur âgé à peine de la trentaine et répondant au nom de Boubacar Thierno Mamadou Ka, s’est retrouvé au fond de l’unique puits du village , profond de soixante quinze mètres. Le drame s’est produit ce dimanche vers les coups de 18 heures.
Alertés , les éléments des sapeurs pompiers de Linguère ont tenté sans succès de retrouver le corps après plusieurs heures de recherches infructueuses.

Les soldats du feu  ont dû battre en retraite pour attendre le lendemain matin le renfort des plongeurs de Louga qui ont été mis en contribution.Les recherches actives des sapeurs pompiers ont permis de repêcher le corps sans vie de Boubacar Thierno Mamadou Ka  ce  Lundi vers les coups de 12 heures 30.

La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère où aux dernières nouvelles, le corps a été remis finalement aux parents du défunt pour les besoins de son inhumation ce mardi à 17 heures à Thiargny.

Les raisons de cette mort tragique restent toujours inconnues, mais les habitants de Thiargny témoignent que le défunt ne souffrait d’aucun trouble mental, il jouissait de toutes ses facultés mentales. Si certains avancent la thése d’un suicide , ce qui est fréquent dans certains milieiux peulhs, la gendarmerie , elle a ouvert une enquête qui permettra les jours à venir de lever un coin du voile de ce drame qui a ôté la vie à un jeune à lma fleur de l’âge.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile