L’équipe de Jaaraf de Dakar, a reçue des mains de la mairesse de la ville, une enveloppe de 30 millions de Fcfa, ce mercredi 31 mars 2021, au terrain Sénégal-Japon, lieu d’entrainement de l’ASC Jaaraf. Cette subvention, est selon madame Soham El Wardini, une aide à l’équipe pour mieux préparer sa campagne africaine de football.
Madame la Maire de la ville de Dakar, a par la même occasion promue une concertation avec ses collaborations pour le réfection des stades locaux afin que les équipes qui sortent dans les autres régions y jouer leurs matchs puissent le faire dans les stades Dakaroises.
Interrogé sur la somme reçue, le président de l’ASC Jaaraf, Monsieur Cheikh Seck et son homonyme Cheikh Gueye, entraineur de l’équipe nous apprend que l’argent vient à son heure, après que l’équipe ai restée 10 ans sans soutien. Mieux, cette somme est aussi une source de motivation pour les joueurs et l’staff technique qui se battent corps et âme pour amener l’équipe au sommet de sa gloire dixit les mentors de l’ASC Jaaraf.