Freiné par Ama Baldé dans son élan chez les ténors de l’arène, le Géant du Baol n’a pas tardé à resurgir pour signer une victoire face à Yékini Jr en début de cette année civile. Joint hier par nos confrères de SunuLamb, Tapha Tine fait le point sur ses adversaires et se projette déjà sur la prochaine saison.
Joint par téléphone hier, par nos confrères de SunuLamb, Tapha Tine n’y est pas allé par quatre chemins pour défier le Roi des arènes, Eumeu Sène. Contre qui, dit-il, il ne lui suffira que 2 minutes pour le battre et s’installer au trône. « Il ne peut pas m’éviter, qu’il ose prendre mon avance…je vais marcher sur lui au coup de sifflet de l’arbitre », déclare-t-il.
L’auteur de « takeu ci ripp » n’a pas manqué l’occasion pour se glorifier encore de sa fulgurante victoire sur le Roi déchu, Bombardier pour tenter de le snober et de déplorer énergiquement les faveurs accordées au trio de sommet: Modou lô, Balla gaye et Eumeu Sène. Selon lui, la lutte ne se limite pas seulement à ces trois lutteurs.
Interrogé sur sur ces potentiels adversaires, Tapha Tine, après avoir tutoyé Eumeu Sène, serait prêt contre Gris Bordeaux ou Lac de Guiers 2, mais préfère écarter Sa Thiès de ses plans. Les promoteurs ont donc une petite idée, des affiches du Géant du Baol.
wiwsport.com