Politique

Ndamal Kadior promet de libérer Khalifa Sall dés son accession au pouvoir

Publié il y'a

Date :

Le candidat Idy 2019 était hier à Reubeuss .A sa sortie,  il promet déjà de sortir l’ex député maire de Dakar, s’il est élu président de la république. Les deux hommes ont parlé de questions d’intérêt national, même si Idrissa Seck refuse d’entrer dans les détails.

« Je voudrais d’abord rendre grâce à Dieu de l’avoir trouvé dans une excellente forme physique et morale. Que Dieu augmente ses capacités, parce que de très importantes responsabilités l’attendent au service du Sénégal. Nous avons amplement échangé sur la situation du pays. Et nous reviendrons sur tout cela, les prochains jours. Je ne peux pas revenir sur ce que nous avons échangé. Mais nous avons échangé sur l’ensemble des questions qui concernent le pays. Mais vous en aurez la réponse prochainement» a souligné le président du parti rewmi

Il poursuit : «Il n’y a rien qui se trame entre nous, les quatre candidats. Il y a quelque chose au niveau de l’ensemble des candidats qui ont été injustement écartés du processus par des mécanismes judiciaires ou de parrainages. Donc, tous les leaders de l’opposition partagent la même ambition : c’est de mettre un terme, de faire échec à la mauvaise gouvernance, au recul de notre système démocratique, à l’échec de la politique économique qui engendre des souffrances pour les populations. Voilà ce que nous partageons.»

 

 

 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile