SPORTS

Mme Aïssa Sy Tall Sg de la Fédération Sénégalaise d’Handball, au chevet du club saint-louisien Djadji Sarr handball club.

Publié il y'a

Date :

À la veille de leur première demi-finale de l’histoire du club  face à l’équipe de Saltigué,DSHC  a eu la visite surprise de l’un des précurseurs de l’handball Saint-Louisien,la responsable Afrique de la structure de solidarité  »Unis vers le Sport  »,Mme TALL né Aïssa Sy.
Elle a remis une cinquantaine de paires de chaussures au l’équipe saint louisienne et avant c’est elle  aussi qui l’est doté tout les ballons d’entraînement. Aïssa Sy a profité de l’occasion pour booster le moral des jeunes Coumba Ndar en procurant quelques conseils en vue de leur confrontation contre Saltigué et surtout féliciter les encadreurs du club.
On sèche de la remerciée car ce geste c’est pas une première de sa part. À chaque fois que l’équipe l’a sollicitée, elle répondait sans hésiter. Elle et son jeune frère qui l’a accompagné, l’international arbitre,chérif Fadel Diop, sont nos fiertés et modèles pour nous qui sommes de la discipline dit-il le formateur Cheikh Tidiane Cissé.
Maguette Diop
9 pièces jointes

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile