Actualités

MAMADOU DIOP DECROIX: « LA RUE SERA ENCORE OCCUPÉE »

Publié il y'a

Date :

Le Front patriote pour la défense de la République (Fpdr) est en phase avec Idrissa Seck, le président de Rewmi pour actionner la Cedeao contre le régime en place.

Mieux, Mamadou Diop Decroix, coordonnateur du Fpdr annonce que toutes les voies de recours seront utilisées, des manifestations de rue seront aussi notées pour faire reculer le régime.

« Hier, à la réunion du Front démocratique et social de résistance nationale, en marge de la rencontre, certains en ont discuté. Ils sont arrivés aussi à cette même idée de saisir la Cedeao et même à l’Union africaine et peut-être ailleurs », énonce-t-il, sur Sud fm.

« Il est clair », soutient le député du groupe parlementaire « Liberté et Démocratie », « qu’après ce qui s’est passé le 19 avril, on ne va pas s’en arrêter là. Le front fera une conférence de presse, communiquera à l’opinion publique ce qu’il compte faire. C’est une lutte de longue haleine. La rue sera encore occupée, c’est très clair. Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour faire reculer le régime. C’est cela l’idée globale », rappelle-t-il.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile