Actualités

Maître Moussa Sarr : « la libération de KHALIFA SALL va dans le sens de consolider la stabilité du pays ».

Publié il y'a

Date :

Maître Moussa Sarr, invité de l’émission Objection de, ce dimanche 11 août 2019, soutient que la libération de Khalifa Ababacar SALL, ex-maire de Dakar, condamné à cinq (5) ans de prison ferme dans l’affaire dite de la Caisse d’avance, va dans le sens de consolider la stabilité du pays.
A titre d’exemple, l’avocat se réfère sur le nombre significatif de Sénégalais qui ont signé la pétition pour réclamer sa libération. À cet effet, il soutient : « 500 000 Sénégalais ont signé la pétition, ce qui veut dur qu’un segment significatif des Sénégalais qui veulent la libération de Khalifa Sall. Et dans un état de droit, la justice est rendue au nom du peuple. Dès lors qu’une décision est rendue et qu’une partie importante de la société demande une libération et que cette libération peut être source d’apaisement, de tension politique, de tension sociale et source de concordance civique, de cohésion sociale, je pense que c’est positif ».
Restant sur cette même logique, il déclare : « libérer Khalifa Sall est aujourd’hui, un acte positif de renforcement de notre démocratie, renforcement de notre cohésion sociale ».

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile