Actualités

Ligue 2: la Sonacos de Diourbel s’impose dans la douleur devant Jamono de Fatick par 2 buts à 1.

Publié il y'a

Date :

Pour son retour en seconde division, la Sonacos de Diourbel donne un signal fort en s’imposant devant une dynamique équipe du Jamono de Fatick  sur la marque de 2 buts à 1 au stade du Président Lamine Gueye de Kaolack pour le compte de la première journée.
Et pourtant ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque par l’inusable Diouma Top qui réceptionne une passe lumineuse de son milieu de terrain pour perforer l’axe central de la défense de la Sonacos avant de battre le portier Mohamed Boubacar, on jouait la 73 ème minute.

Piqués au vif, les protégés de Moustapha Seck se révoltent et se tiennent sur la surface de réparation adverse pour obtenir l’égalisation. C’est suite au une de ses nombreuses tentatives que la Sonacos obtient un coup franc à la droite des buts de Boubacar Cissé le portier Fatickois.   Chargé de la sentence, Bakary Gueye , place astucieusement le cuir entre le portier et son défenseur pour signer l’égalisation à la 82 ème  minute.

Sonnés par ce but égalisateur, les joueurs de Jamono lèvent le pied et se font piéger en commettant une faute de main dans la surface de réparation . Et l’arbitre de la partie Ibrahima Dieng  de la CRA de Thiès n’a pas hésité pour sifflet le penalty à la 89 -ème minute que transforme  Bakary Gueye , signant ainsi un doublé.

La Sonacos remporte ainsi le gain de la partie mais dans la douleur.
Son président Monsieur Omar Samb qui lance un appel pressant aux autorités pour la réfection du stade  Ely Manel Fall de Diourbel car selon lui  » nous avons gagné dans la douleur , loin de nos supporters et sympathisants . Et nous demandons aux bonnes volontés et à l’Etat  de nous y aider car cela ne demande pas énormément d’efforts.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile