International

GUINEE: Contre un troisième mandat, Labé se mobilise et installe une antenne de FNDC

Publié il y'a

Date :

Pour la lutte contre un troisième mandat, la préfecture de Labé ne reste pas indifférent. La cité de Karamoko Alpha mo Labé  vient d’installer une antenne préfectorale du front national pour la défense de la constitution (FNDC) pour lutter contre un éventuel maintien de Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020.

Les guinéens s’élèvent de plus en plus contre la volonté du régime de Alpha, d’instaurer une nouvelle dictature et de s’éterniser au pouvoir.

C’est le cas de nos compatriotes de Labé : des acteurs de la société civile, des partis politiques, syndicats et mouvements associatives de Labé, qui ont décidé de mettre en place l’antenne préfectorale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) de Labé. A-t-on appris de Vision Guinée.

L’Objectif, est de demander au président de la République Pr. Alpha Condé d’abandonner toute initiative de s’éterniser au pouvoir.

En effet, Mamadou Habib Bah invite les autorités régionales, préfectorales et communales d’observer la neutralité absolue que leur impose la loi.

Il appelle les citoyens de la préfecture de Labé à faire preuve de vigilance, à ne pas céder à la provocation et à se tenir prêts pour répondre aux différents mots d’ordre qui seront lancés par le FNDC.

« Nous invitons la presse locale, ce jeudi 23 mai 2019, au siège de l’antenne préfectorale du FNDC-Labé, situé dans le quartier Tata I, au lancement officiel de nos activités ,afin de barrer la route à toutes les velléités révisionnistes dont leur unique objectif est de saper l’unité, la démocratie et la cohésion sociale. Conclut-il .

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile