Diourbel

Diourbel : Acte de vandalisme au stadium Ely Manel Fall

Publié il y'a

Date :

Le stadium Ely Manel Fall de Diourbel connaît actuellement une situation difficile. Les basketteurs ne peuvent plus y jouer à cause de panneaux défectueux qui ont été massacrés par un individu malveillant. « Ces panneaux risquent d’éclater au moindre contact avec un ballon de basket. C’est parce qu’ il n’y a aucune  sécurité au niveau du stade que des gens se permettent de faire ces actes de vandalisme qui n’honorent pas le sport et qui portent préjudice à des milliers de jeunes. Un seul panneau ne coûte pas moins de cinq cent mille (500 mille) francs » dira Sam Mbaye Séne le Président de la ligue de basket de Diourbel.
Le Président de la ligue déplore aussi la vétusté des vestiaires » nous ne parvenons pas à avoir un bureau opérationnel au niveau du stadium, y laisser nos machines et autres c’est l’abandonner aux voleurs car le stade n’est pas sécurisé. Il s’y ajoute que la lutte est entrain de détériorer une partie du tartan et c’est déplorable pour tous ces jeunes qui pratiquent le basket. Nous avons des équipes à tous les niveaux et Diourbel a joué un grand rôle dans le basket sénégalais. »
Dieylany Kébé , le Directeur technique régional ne met pas de gants pour fustiger cette situation et demande à l’État de prendre ses responsabilités pour démasquer ces délinquants et les punir.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile