Infosen24 a appris de sources sûres que le frère de Aziz Ndiaye, ex promoteur de lutte, est dans de sales draps. Il ne s’agit de Baye ni de Massata mais de Serigne Babacar Ndiaye.
Auditionné par les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) depuis vendredi, ce dernier vient d’être déféré.
Le montant du différend est estimé à 41,5 millions de francs Cfa. L’auteur de la plainte est un certain Bassirou Mboup. Il lui avait donné un véhicule type Range Rover à vendre. En plus d’écouler la marchandise – 40 millions FCfa – le frère de Aziz Ndiaye va demander à sa cliente un montant d’1,5 million FCfa pour des frais de mutation. Depuis, il n’a plus fait signe de vie.
Las d’attendre, le propriétaire du bolide a porté l’affaire à la DIC pour rentrer dans ses fonds.
Finalement, l’on est tenté de se demander ce qui se passe avec cette famille. En coulisses, l’histoire du dépôt de riz n’a pas encore connu son épilogue que celle-ci vient s’ajouter à la longue liste de déboires avec la justice.
Parallèlement, l’homme d’affaires Aziz Ndiaye s’affiche comme le sauveur du combat Ama Baldé – Papa Sow et le bailleur de Balla Gaye 2.
Cette affaire de Range Rover vient lui rappeler qu’il devra balayer devant sa porte d’abord.