Actualités

Drame à Linguère: un éleveur de 82 ans tué par une vache.

Publié il y'a

Date :

Samba Dagno Sow, en allant porter secours  à ses quatre vaches embourbées dans une mare, ignorait qu’il avait rendez-vous avec la mort. Cet éleveur, âgé de 82 ans, était propriétaire d’un grand patrimoine avec plusieurs vaches à son actif. Ce mardi 25 août 2020, il tente de sortir de la boue quatre de ses vaches embourbées dans une mare à quatre kilomètres du village de Boulel Diadji à 20 km de la commune de Dodji dans le département de Linguère. d’où il est originaire.

Le drame a eu lieu vers les coups de 19 heures. Samba Dagno Sow a reçu un coup de corne qui lui sectionne la carotide. Il s’affale et se vide de son sang avant de rendre l’âme sur place. C’est la quatrième de ses vaches embourbées, sans doute, agitée parce que restée seule dans l’eau qui , en essayant de se lever brusquement a commis l’irréparable en lui enfonçant le coup de corne fatal. Une de ses épouses avec qui ,il était parti porter secours aux vaches, n’a eu  que ses yeux pour constater cette scène épouvantable d’un mari qui agonise et qui perd la vie.

La dépouille mortelle a été acheminée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs pompiers.

Ainsi Samba Dagno Sow laisse derrière lui deux épouses et une progéniture de onze (11) enfants. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile