SPORTS

Diourbel : Coupe de la ligue : La Sonacos crée la sensation en battant Jamono de Fatick 5 buts à 1

Publié il y'a

Date :

C’est une équipe de la Sonacos très entreprenante qui est venue à bout d’une ravissante formation de Jamono de Fatick sur la marque de 5 buts à 1 au stade du Président Lamine Gueye de Kaolack. Les visiteurs avaient fait bonne figure toute la première manche avant de sombrer complètement en seconde période.

A la 40 éme minute c’est la Sonacos qui ouvre la marque contre le cours du jeu par Ibrahima Diop auteur d’un doublé. Quatre minutes après la reprise (49) éme minute, le virevoltant milieu Bakary Gueye aggrave la marque. Il a fallu attendre la 61 éme minute de jeu pour assister à la réaction des Fatickois qui réduisent la marque par Abedine Sidibé qui profitait d’une bourde du portier des huiliers Lamine Faye. Les visiteurs pressent pour revenir au score mais se feront contrer à trois reprises. A la 87 mn, Ibrahima Diop sans nul doute l’homme du match corse l’addition. Trois minutes plus tard c’est au tour du capitaine Ansoumana Dieme de s’illustrer par une frappe croisée (90 e). Les visiteurs marquent le pas et baissent les bras pour concéder un cinquième but dans le temps additionnel par Ousseynou Gueye (90+2).

Une victoire qui va sans nul doute faire revenir la confiance dans les rangs de la Sonacos après celle obtenue devant Mbour Petite Côte la semaine dernière en championnat.

Diongue

 

 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile