Actualités

Diourbel : Boucar Kounta victime d’un cambriolage est dépouillé de 6 millions de francs.

Publié il y'a

Date :

Le sieur Boucar Kounta a reçu la visite d’une bande de malfaiteurs qui l’ont agressé et  lui ont soutiré la somme de six millions de francs. L’affaire a eu lieu ce samedi, vers les coups de quatre heures trente au quartier Keur Goumack à Diourbel.

Boucar, qui est commerçant a eu la visite inopinée d’une bande de malfaiteurs armés de coupe-coupe et de fusils alors qu’il se préparait pour un voyage pour le Djoloff.

Ses agresseurs qui n’ont eu aucune peine pour défoncer la porte de la boutique sont parvenus à maîtriser facilement Boucar et son épouse pour procéder à la fouille.

Ainsi, ils tomberont sur un sac qui contenait la somme de six millions. D’après le malheureux commerçant, « l’un d’entre  m’a dit que depuis l’année dernière nous sommes sur tes traces et pas plus tard qu’hier  ( vendredi) on a appris ta présence à Dara Djoloff ».

Compte tenu de leur nombre assez important , « ils étaient plus de onze individus, on ne pouvait rien faire, ils nous ont ad molesté ma femme et moi occasionnant des blessures sur plusieurs parties de mon corps ».

Voilà encore qui soulève la question de la sécurité des populations et de leurs biens dans cette partie du pays où les forces de sécurité compte tenu du nombre restreint de leurs effectifs et du manque de moyens criard auquel elles sont confrontées font face à des bandes de malfaiteurs de plus en plus mieux organisées et très bien armées. Il s’y ajoute les coupures intempestives du courant qui ne font que favoriser l’insécurité .

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile