Actualités

Demande d’audience de Sonko: Mansour Faye réitère ses propos, annonce sa preuve et défi le leader du Pastef

Publié il y'a

Date :

Après la sortie virulente d’ Ousmane Sonko, Mansour Faye, ministre du Développement communautaire l’Équité sociale et Territoriale, a fait face à la presse ce matin pour faire une déclaration en guise de réponse.

En effet, il fait savoir que son éducation et sa décence ne lui permettent pas de répondre aux insultes du leader du Pastef. Et qu’en tant qu’agent de l’Etat, il a « l’obligation de se soumettre à tous les organes de contrôle habilités et compétents à contrôler le travail qui m’a été confié ».

Il n’a pas manqué de d’apporter des preuves sur l’audience qu’il avait accordé à Sonko qui continu de nier. « Je tiens à préciser ici que cette audience a bel et bien eu lieu dans les locaux de la délégation générale à la protection social et à la solidarité nationale que je dirigeais à l’époque, sis à la rue Parchappe et ce, devant un haut fonctionnaire de l’Etat et Magistrat de profession ».

Ainsi, il annonce « qu’un élément sonore récent qui confirme la tenue de cette audience existe ». Par contre, il donne à Sonko le privilège de lui donner l’autorisation pour le divulguer.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile