Actualités

Comprendre la Saint-Valentin: pourquoi vous ne devez pas célébrer la Saint-Valentin juste par imitation ou conformité.

Publié il y'a

Date :

Le 14 février s’appelait “Lupercalla”
Ou « jour du loup »
Ce fut une journée sacrée pour la frénésie sexuelle de la déesse Junon.
Cette journée a également honoré les dieux romains, Lupercus et Faunus, ainsi que les frères jumeaux légendaires, qui auraient fondé Rome, REMUS et ROMULUS

Lupercous = chasseur de loups
Les Romains appelaient la fête les «lupercales». La coutume d’échanger la Saint-Valentin et toutes les autres traditions en l’honneur de Lupercus, qui était également liée à une ancienne pratique païenne de la jeunesse, «s’est stabilisée», a conduit à la fornication.

Le jour de Lupercalia

Ce jour-là, les Luperci ou les prêtres de Lupercus s’habillaient en peau de chèvre pour une cérémonie sanglante. Le dieu loup sacrifierait des chèvres et un chien, puis se couvrirait de sang; il courait autour d’une colline en agitant une peau de chèvre appelée «februa». D’où son nom, février. Les femmes s’assoyaient autour de la colline, comme le prêtre les frappait avec une peau de chèvre pour les rendre fertiles.

Notes d’amour

Toutes les jeunes femmes de la ville se rassemblaient et leurs noms étaient mis dans les boîtes. Ces «notes d’amour» ont été appelées billets. Les hommes de Rome tireraient un billet, et la femme dont le nom figurait sur le billet devint son partenaire sexuel avec lequel il forniquerait jusqu’au prochain Lupercalia ou le 14 février.

La couleur rouge

La couleur rouge comme sacrée à ce jour à cause du sang de la chèvre et du chien et de la forme du cœur ne correspond pas au cœur de l’homme mais représente la matrice humaine ou l’ouverture vers la chambre de la copulation sacrée.

La Saint-Valentin

Saint-Valentin était un martyre obscur, peut-être légendaire, qui, par tradition, était mis à mort par les Romains le 14 février vers 269. Ce jour fut fêté par l’Église catholique romaine. Le jour de sa mort coïncidait avec celui de la fête romaine des Lupercales… la célébration des deux fusionna.

La Saint-Valentin n’est donc que la continuation des Lupercales. Et de ce fait, nous comprenons qu’il s’agit de Nimrod, le chasseur d’âmes (les ignorants qui souscrivent à cette célébration) et Junon, sa mère-épouse Celle-ci est la déesse-mère et démon d’impudicité.
En ce jour, des millions de jeunes perdent leur virginité à cause de ce jour. Pour beaucoup, c’est bien d’avoir des rapports sexuels juste parce que c’est la Saint-Valentin.
Faites le bon choix et restez à l’écart de cette méchanceté. Pour beaucoup, c’est un jour pour faire des affaires. Tous les magasins seront vêtus de ROUGE pendant cette semaine. Restez à l’écart de cette frénésie. Une fête de magie sexuelle, de dissolution et d’orgies.

CONCLUSION: (Actes 17:30)
La Bible dit; “Mon peuple périt faute de connaissances…” (Osée 4: 6).
Lisons 1Corinthiens 6: 15-20

Vous pouvez choisir de tenir compte de ce que j’ai partagé avec vous ou de l’ignorer. Le choix vous appartient. Cette fête est également liée à la secte des Bohémiens dont le symbole est le hiboux et les mêmes couleurs sont reprises.
Vous connaîtrez la vérité… Jn8:32

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile