Les deux séances de mardi et mercredi auront lieu à partir de 17h à l’institut Diambars, avant une dernière séance prévue jeudi à partir de 10h sur les installations du centre de formation de Saly-Portudal.
Les Lions vont ensuite se déplacer à Dakar où aura lieu dans l’après midi la remise du drapeau national par le chef de l’Etat, Macky Sall.
La Fédération sénégalaise de football a ainsi décidé d’ouvrir au public la séance d’entraînement prévue au stade Léopold Sédar Senghor, dimanche, après la remise de la coupe du Sénégal à Génération Foot, vainqueur de la Renaissance de Dakar,
Le président de la FSF, Augustin Senghor, invite le public à faire de cette séance « un moment de communion » avec les Lions qui vont poursuivre leur préparation à Vittel (France) à partir du 26 mai.
Cette partie sera ponctuée de trois matchs amicaux contre le Luxembourg, le 31 mai, la Croatie et la Corée du Sud, le 8 et le 11 juin respectivement.
Les Lions vont démarrer le Mondial le 19 juin contre la Pologne, avant de jouer le Japon (24 juin) et la Colombie le 28, pays avec lequel il partage la poule H.