Les résultats du baccalauréat technique sont tombés au niveau du jury 1761 du lycée Cheikh Ahmadou Bamba (LTAB) de Diourbel session 2021.Aucun élève de la série G n’a été reçu au premier tour.
Sur les deux cent onze (211) candidats en lice, seuls quarante deux (42) élèves ont été admis au premier tour et quatre vingt et un (81) sont admissibles pour le second tour.
En série STEG sur cent cinquante deux (152) candidats, vingt neuf (29) sont admis d’office, tandis que soixante deux (62) sont déclarés admissibles En Série G c’est l’hécatombe. Sur vingt (20) candidat aucun admis d’office et seuls (02) deux élèves ont été déclarés admissibles.
Pour la série T1 : Sur trente neuf (39) candidats, treize (13) sont admis d’office et deux (02 ) seulement sont autorisés à passer au second tour .La proclamation des résultats a toujours été un moment de charge émotionnelle intense. Tantôt ce sont des cris de joie, tantôt ce sont des pleurs et le lycée technique Cheikh Ahmadou Bamba de Diourbel a été témoin de ces instants chargés où beaucoup de candidats attendaient , la gorge serrée la proclamation de leur nom.
Que de déception aussi de la part de certains qui n’ont ni pu réussir d’office, encore moins pour le second tour, tout est à recommencer pour ces derniers s’ils ont la chance de reprendre la classe.