Actualités

Ahmed Khalifa Niasse: « Macky Sall ne me recadrera pas».

Publié il y'a

Date :

Le Président Macky Sall, en visite à Médina Gounass pour présenter ses condoléances au Khalife suite au rappel à Dieu de son frère lors du Pèlerinage à la Mecque, a profité de l’occasion pour répondre à Ahmet Khalifa Niasse.

Pour rappel, ce dernier sollicitait l’implication du Chef de l’État dans l’intronisation du Khalife comme Khalife général des Tidianes, une des plus grandes confréries religieuses au Sénégal.

C’est ainsi que le Président Macky Sall a soutenu que « ce n’est pas à l’État de choisir un Khalife pour une confrérie ».

À cet effet, Ahmet Khalifa Niasse n’a pas manqué d’apporter sa réplique. Le marabout, dans les colonnes de l’OBS, soutient que : « Macky Sall ne me recadrera pas. On ne recadre pas quelqu’un en l’appelant par son nom en disant qu’on va lui passer un coup de fil. La déclaration de Macky Sall m’honore ».
Au surplus, il déclare : « je fais l’actualité depuis 50 ans. Actuellement, j’ai une quinzaine de sollicitations médiatiques. Pour le moment, j’attire les médias, donc, je continue de répondre jusqu’au jour où on ne me posera plus de questions, se défend-il.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile