Actualités

AFFAIRE DES DEUX ENFANTS MUTILES: UN ADOLESCENT DE 15 ANS ARRÊTE, SON COMPLICE TRAQUE

Publié il y'a

Date :

Les choses n’ont pas véritablement traîné à la police de Yeumbeul, où l’affaire des deux enfants mutilés du sexe (estimée très sensible) a bénéficié d’un traitement spécial aux fins de démasquer les auteurs. C’est quasiment fait, avec l’arrestation , dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 avril 2018, d’un adolescent de 15 ans.

Un adolescent de 15 ans, suspecté d’avoir pris part à l’ablation du sexe des deux enfants âgés respectivement de 3 et 4 ans, a été arrêté par la police de Yeumbeul. L’adolescent qui a reconnu les faits, a également avoué n’avoir pas agi seul. Son complice en fuite est activement recherché par la police.

Après son arrestation, informe L’Obs, le jeune homme de 15 ans a été conduit devant ses deux victimes aux fins d’identification et de confrontation. Une séance d’identification difficile pour les victimes, C. Cissé, 3 ans et particulièrement, K. Sané, 4 ans, dont le pénis a été complètement coupé et emporté. Malgré tout, les deux gamins n’ont pas hésité à désigner le jeune homme.

Actuellement, atteste le journal, l’agresseur est en garde à vue en lieu sûr pour le protéger car c’est un mineur.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile