Actualités

Accident de la circulation: 1 mort et plusieurs blessés sur la route de Rao.

Publié il y'a

Date :

Un embouteillage monstre est noté actuellement sur la route nationale n°2, entre Saint-Louis, Louga et Kébémer. En cette période de Gamou (anniversaire de la naissance du Prophète Mohammed-Psl), tous les chemins mènent à Tivaouane et les véhicules utilitaires et de transport en commun roulent à une allure vertigineuse. Ce qui crée partout des accidents de la circulation. 
Hier, vers 19 heures 30, un accident d’une rare violence s’est produit entre Rao et Gandon. Il s’agit d’une collision entre un bus immatriculé KL 5070 C et un véhicule 4×4 de type L 200, immatriculé SL 3558 B. Selon des témoignages concordants et recueillis sur place, le chauffeur du L 200, qui se dirigeait vers Saint-Louis, aurait quitté la chaussée, à la suite d’une fausse manœuvre, avant de se retrouver sur la route pour heurter de plein fouet un bus rempli à ras-bord, qui venait du Fouta. Le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés. 
Les sapeurs-pompiers de Saint-Louis sont intervenus rapidement et énergiquement pour évacuer le corps sans vie et les blessés, respectivement, à la morgue et au service des urgences du centre régional hospitalier de Saint-Louis.                                                                          Mbagnick Kharachi Diagne / CHRONIQUES.SN

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile