SPORTS

5E JOURNEE L1 DU CHAMPIONNAT NATIONAL Le Casa sport enregistre son quatrième match nul devant Génération foot

Publié il y'a

Date :

Le déclic que le public ziguinchorois attend tarde à venir. Depuis le début du championnat de ligue1 sénégalaise, les férus du ballon rond de cette partie sud du Sénégal attendent toujours de voir leur équipe fanion remporter les trois points de la victoire. Le Casa sport, puisqu’il s’agit de lui, tarde à trouver le chemin des filets depuis le début du championnat. Hier, c’était son quatrième match nul qu’il a concédé devant son public face au Grenats de Deni Bira Ndaw.

 A ziguinchor, les supporters qui commencent à remplir les tribunes et gradins ne demandent que la victoire au nouvel entraineur Badara Sarr et à ses poulains .

 « Tout ce que nous voulons, c’est la victoire du Casa sport qui joue bien au ballon. Mais, tarde toujours à gagner un match du championnat », déclare Malang Sonko, férus du Casa sport.

  Badara Sarr : coach Casa Sport

 « Au départ, on pouvait faire la différence »

 « Sur le plan du jeu qu’on produit, il y a pas grand-chose à dire. Peut être, aujourd’hui, on a eu la malchance de tomber sur le leader Génération foot. Ce n’est pas pour rien qu’il est premier du championnat. C’est une très bonne équipe. C’est un match assez compliqué. Maintenant, il reste à apporter une certaine stabilité dans l’entrejeu. On va continuer à travailler pour le réveil des garçons ».

  Demba Mbaye coach Gf

 « On n’était pas dans les bonnes dispositions de gagner à cause du voyage de Bamako »

 « La fatigue que les joueurs ressentent ne leur pas permis d’avoir cette fraicheur. Voyager à Bamako et jouer quelques jours, ce n’est pas facile. On a manqué notre force d’être percutant devant la défense adverse. Et, on n’était pas dans les bonnes dispositions de gagner à cause du voyage de Bamako ».

  MLS(ziguinchor)

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile