Actualités

16e de finale LDC: Génération Foot prêt à renverser Horoya AC

Publié il y'a

Date :

Le staff technique de Génération foot a affirmé ce matin en conférence de presse de garder toutes leurs chances malgré la défaite, compte tenu notamment de l’importance du but marqué à l’extérieur.

 Olivier Perrin, le manager général de Génération Foot, a la conviction qu’avec une défaite 1-2 contre le Horoya AC, son équipe reste en course pour l’accession à la phase de poules de la Ligue des champions TOTAL 2018, malgré l’expérience du club guinéen.

« C’est un bon résultat pour préparer le futur mais aussi surtout pour le présent car c’est par le championnat du Sénégal qu’on peut continuer à goûter encore à l’ivresse de la Ligue des champions. C’est bien de gagner et c’est pourquoi, nous n’avons pas beaucoup changé les hommes pour assurer une victoire et continuer à garder les joueurs sous pression jusqu’à samedi. Et les joueurs doivent être capables d’être mobilisés et de passer d’une compétition à une autre sans lever le pied »

Il avance:  « Je mise beaucoup sur le contenu du match. La déception, c’est justement lorsque mes joueurs n’arrivent pas à imposer leur jeu, ce qu’ils ont l’habitude de faire. Le résultat compte c’est vrai mais le contenu aussi est important pour moi parce que pendant des années nous avons travaillé avec ces jeunes et c’est ce qu’ils doivent appliquer. C’est ce que j’attend d’eux ».

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile