Les clients d’un restaurant établi à Pikine, dans le faubourg de Sor, notamment, Abdallah et Adama Ndiaye, en sont finalement venus aux mains, après avoir échangé des propos malveillants, discourtois et autres invectives.
Hargneux et survoltés, ils étaient à bout de nerfs. Les faits se sont déroulés, hier nuit, vers une heure du matin. Ainsi, au cours d’une vive altercation entre ces protagonistes, Abdallah n’a pas pu maîtriser sa colère et a administré mortellement des coups de couteau à son antagoniste, en l’occurrence, Adama Ndiaye, l’atteignant gravement au niveau du thorax.
Agé d’une vingtaine d’années, Adama Ndiaye, au cours de son évacuation vers le centre de santé Ousmane Ngom de Léona/Eaux Claires, a été vidé de son sang. Il finira par rendre l’âme. Le corps sans vie a été déposé à la morgue du centre hospitalier régional de Saint-Louis.
Quant à Abdallah, il a aussitôt pris la poudre d’escampettes, après avoir commis ce crime odieux. Très vigilants, les limiers du commissariat central de la police de Sor, se sont organisés rapidement pour mettre la main sur lui, avant de le conduire au poste de police.
Il est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat central de police. Il sera déféré au parquet régional de Saint-Louis pour crime commis sur le jeune Adama Ndiaye.
Mbagnick Kharachi Diagne/ CHRONIQUES.SN
You must be logged in to post a comment Login