Fait divers

Tambacounda: deux filles âgées de 13 ans se battent jusqu’au sang pour un garçon

Publié il y'a

Date :

Deux filles âgées de 13 ans habitantes du quartier de Saré Guilel à Tamba, se sont battues jusqu’au sang pour une affaire de lettre d’amour que leur copain, un tailleur âgé de 15 ans a écrit à l’une d’entre elles . Au courant de la bagarre qui a éclaté K. Barry assène un coup de couteau au cou et à l’épaule de M. Sidibé. Elles ont toutes les deux été déférées au parquet de Tamba.

K. Barry et M. Sidibé, deux mineures, se sont battues à cause d’une lettre d’amour que leur copain du nom de Pape a écrit à l’une d’elle. Cette situation a fait naître une rivalité sans concession entre les deux jeunes filles, elles se regardaient en chiens de faïence. Pour en avoir le cœur net M. Sidibé s’est rendue chez K. Barry pour l’interpeller sur cette lettre d’amour. 

Selon PressAfrik, c’est vers 14 heures que K. Barry qui s’affairait aux tâches ménagères, fait face à sa rivale avec un sourire narquois à peine voilé. Le visage renfrogné, M. Sidibé qui bouillonnait de rage, parcoure les lignes de cette lettre d’amour.

Le journal « L’Observateur » de ce mercredi 30 septembre 2020 explique qu’après des propos d’orduriers, sans sommation, elles s’empoignent. Au cour de la bagarre K. Barry, étant en mauvaise posture s’empare d’un couteau de cuisine et plante deux coups à M. Sidibé au cou et à l’épaule droite.

Secourue et évacuée à l’hôpital régional, M. Sidibé va bénéficier d’un certificat de 10 jours d’Incapacité temporaire de travail. Elle porte plainte à la police. L’enquête ouverte a conduit à l’arrestation des deux mineures qui seront placées en garde en vue, pour coups et blessures volontaires et réciproques, avant d’être déférées au parquet du tribunal de grande instance de Tamba, informe PressAfrik

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile