Connect with us

BREVES

Sénégal-Pologne: vers un forfait de Saliou Ciss

Publié il y'a

Date :

L’équipe nationale de football du Sénégal pourrait débuter la Coupe du monde 2018 sans un de ses défenseurs.Il s’agit de Saliou Ciss.

L’arrière gauche des Lions n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce samedi après-midi effectuée au complexe sportif de Sputnik, où seules les 15 premières minutes ont été réservées à la presse. Pire, il n’était même pas présent lors du galop d’hier.

La raison?

Ciss est encore touché à la cheville. Selon le Directeur technique national, Mayacine Mar, rien ne peut être avancé pour l’heure. « On attend l’avis du médecin », a-t-il révélé, ce 16 juin. A trois jours du premier match du Sénégal contre la Pologne, ce n’est pas bon signe. Saliou Ciss risque de déclarer forfait pour ce rendez-vous capital que les « Lions » ne doivent pas rater. Ce sera mardi 19 juin à 15h heure locale, au stade du Spartak Moscou.

L’équipe quitte Kaluga son camp de base, ce dimanche pour Mosocu où sont prévues deux séances avant le match.

Source : iGFM

Cliquez ici pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

BREVES

Yemen: Huit morts dans un bombardement sur un site stratégique à Hodeida

Publié il y'a

Date :

Au moins huit personnes ont été tuées dans le bombardement d’un complexe industriel dans le port stratégique de Hodeida, dans l’ouest du Yémen en guerre, a annoncé, vendredi 4 décembre, le gouvernement, accusant les rebelles houthis soutenus par l’Iran, écrit l’AFP.

Continuez la lecture

Actualités

Taiwan: la Chine accuse les Etats-Unis d’  » encourager » les indépendantistes en envoyant un secrétaire d’Etat sur l’île

Publié il y'a

Date :

La Chine a fustigé jeudi l’envoi par les Etats-Unis du sous-secrétaire d’Etat pour la Croissance économique, l’Energie et l’Environnement Keith Krach à Taïwan, dénonçant une visite qui «va encourager» les partisans de l’indépendance de l’île, considérée par Pékin comme un territoire chinois.

Continuez la lecture

BREVES

Proche-Orient: tirs de l’armée israélienne sur la bande de Gaza

Publié il y'a

Date :

L’armée israélienne a bombardé vendredi matin la bande de Gaza en réponse à de nouveaux tirs de roquettes du Hamas, en dépit des efforts du Qatar pour calmer le jeu après trois semaines d’échanges de tirs quasi quotidiens, indiquent des sources concordantes selon l’AFP.

Continuez la lecture

Articles tendances