SPORTS

RUSSIE 2018: LA LISTE D’ALIOU CISSE POURRAIT ÊTRE COMPROMISE PAR DE PETITS BOBOS…

Publié il y'a

Date :

 Mame Biram Diouf, Saliou Ciss et Ismaëla Sarr : trois Lions qui ont tellement pris à cœur le match amical au Luxembourg le jeudi 31 Mai , qu’ils y ont laissé quelques griffes.

Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football, le premier, qui a eu un choc avec un défenseur luxembourgeois, est «victime de commotion cérébrale». «Il s’est rendu à l’hôpital pour faire un scanner qui s’est révélé normal. Il est sous surveillance et mis au repos pour 48 h», informe la même source.

Celle-ci ajoute que le deuxième, lui, «a eu une légère entorse de la cheville gauche». Et que le troisième, «a eu un traumatisme par coup direct à l’extrémité inférieure du péroné gauche. Il est mis sous traitement physique».

Même s’il n’y a rien de grave a priori, Aliou Cissé doit se faire quelques soucis. Ne risque-t-il pas de voir son groupe de 23 Lions chamboulé ?

Le cas échéant, il dispose de quatre réservistes : Famara Diédhiou, Adama Mbengue, Fallou Diagne et Henri Saivet. Il leur avait envoyé un programme de préparation et demandé de se tenir prêts au cas où.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile