Voilà une image qui risque de faire beaucoup de peine aux fans de foot. Et plus encore à ceux de Liverpool et du Real Madrid. D’après Marca, pas moins de 2.000 sièges du stade olympique de Kiev seront laissés vacants ce samedi lors de la finale de la ligue des champions entre les Reds et les Merenge (20h45).
Les problèmes se multiplient
2.000, c’est le nombre de tickets rendus par les deux clubs à l’UEFA alors que les fans ont rencontré de nombreuses difficultés pour se rendre à Kiev. Ainsi, d’après le média madrilène, 1.400 places du quota madrilène de 13.000 ne seront pas utilisées en raison des prix exorbitants pour rejoindre l’Ukraine en avion (jusqu’à 1.000 euros), à ajouter au logement, pas épargné par cette folle inflation, et la place (de 70 à 460 euros).
Le nombre d’absents pourrait d’ailleurs encore augmenter puisque 1.000 fans des Reds sont restés bloqués en Angleterre apres l’annulation de trois vols jeudi en raison d’une incompréhension entre l’entreprise de voyage et les autorités aériennes de Kiev. Une partie des Fans arrivés à bon port ont quant à eux, été attaqués par des hooligans ukrainiens…
You must be logged in to post a comment Login