Actualités

Racisme sur les réseaux sociaux contre Sadio Mané et Cie : le Liverpool demande des mesure

Publié il y'a

Date :

Trois joueurs de Liverpool, Alexander-Arnold, Mané et Keïta, ont reçus des insultes racistes via les réseaux sociaux après la défaite des Reds contre le Real Madrid (3-1) mardi soir en Ligue des champions. Le club anglais demande à ce que lesdits réseaux mettent fin à ces dérives.

Traquées sur les pelouses, les insultes à caractère raciste et injurieux n’en finissent pas de proliférer sur les réseaux sociaux. Après la mésaventure vécue par Mouctar Diakhaby lors du match Valence-Cadix en Liga dimanche, trois joueurs de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, Sadio Mané et Naby Keïta, se sont plaints ce mercredi d’avoir été pris pour cible sur les réseaux sociaux, après la défaite des Reds face au Real Madrid (3-1), en quart de finale aller de la Ligue des champions mardi soir en Espagne.

Arnold a reçu des émojis de singe sous son dernier post Instagram, tandis que des insultes similaires ont été adressées à Mané et Keïta. Dans un communiqué posté notamment sur Twitter, le club de Liverpool a manifesté son émoi et son intention de ne pas en rester là.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile