Actualités

Pour des problèmes de paiement de deux mois d’arriérés de salaires: les agents du nettoiement de Saint-Louis haussent le ton.

Publié il y'a

Date :

Les agents du nettoiement et autres acteurs mobilisés dans le cadre de la grande croisade contre l’insalubrité dans la commune de Saint-Louis, se sont retrouvés hier autour du « Jet d’eau » situé à quelques encablures de l’entrée du Pont Faidherbe (du côté du faubourg de Sor) et de la place Abdoulaye Wade, pou y organiser une assemblée générale.

Cette manifestation pacifique leur a permis de faire comprendre à l’opinion publique qu’il est grand temps que la municipalité de Saint-Louis leur verse les deux mois d’arriérés de salaires qu’on leur doit. Sans écart de langage, ils ont longuement insisté sur l’urgence et la nécessité, pour les autorités municipales, de mobiliser toutes les énergies, en vue de les aider à entrer en possession de leurs fonds.

« D’autant plus que cela fait deux mois qu’ils triment dur, qu’ils travaillent honnêtement, à la sueur de leur front, pour ramasser ces tas d’ordures ménagères et autres immondices qui jonchent le sol dans tous les coins et recoins de la ville tricentenaire » , ont-ils souligné.

Mbagnick Kharachi Diagne / CHRONIQUES.SN

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile