Actualités

Pèlerins bloqués à Dakar: Palla Mbengue charge la Commission et demande aux autorités l’ouverture d’une enquête

Publié il y'a

Date :

L’affaire des 47 pèlerins étrangers bloqués à l’aéroport Blaise Diagne, faute de visa, est en train de prendre une nouvelle tournure. Et pour cause, alors que la délégation par la voix de son porte-parole Abdoul Aziz Mbaye, impute la responsabilité aux voyagistes privés. La riposte de Palla Mbengue, opérateur privé, ne s’est pas fait attendre et renvoi à son tour la balle aux autorités

« Personne n’est responsable dans cette affaire en dehors de la Délégation. Parce qu’il s’agit du quota du Sénégal, dont la Commission restitue une partie aux privés. On dit à chaque fois, ce sont les privés. Mais de quels privés il s’agit. Nous demandons l’ouverture d’une enquête pour apporter la clarté dans cette affaire », a déclaré Palla Mbengue sur les ondes de la RFM, ce jeudi. 

Dans le même temps, dénonce le patron de Lébougui Voyages, « et puisqu’il s’agit de quota du Sénégal, comment cela se fait que des étrangers puissent bénéficier du quota du Sénégal pour aller à la Mecque, puisque qu’on nous parle de Guinéens et d’autres nationalités. Il faudra absolument tirer cette affaire au clair »
Cheikh Diagne, Stagiaire

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile