Le président de l’Union centriste du Sénégal(Ucs) n’a pas observé un temps de répit pour aller à la rencontre des militants d’Oussouye. Cette rencontre avec ces derniers, a pour but de réorganiser son parti après le départ de deux grands responsables, pas des moindres, débauchés par le président Macky Sall.
Le député maire de Ziguinchor, ne semble pas être ébranlé, voire touché par le départ de ses lieutenants du Kassa. A savoir Tombong Gueye, maire de la commune de Diembéring, et Seyni Diatta, président du Conseil départemental d’Oussouye.
Se prononçant sur ce départ qu’il considère d’épiphénomène, le président de la l’Ucs indique, « j’ai perdu deux, j’en ai reçu mille ».
Reconnaissant certes, que ce sont de grands responsables, le maire de Ziguinchor souligne, que ce départ n’a pas entamé la bonne marche de son parti dans le département d’Oussouye.
« Leur départ ne m’ébranle nullement. Je suis dans ma zone au même titre que ceux qui sont partis. Mon parti, l’Ucs reste toujours intact malgré les départs. Nous faisons partie des forces vives dans le département. Nous sommes entrain de rebâtir le parti, car nous sommes à quelques encablures seulement de la présidentielle ».
MLS(ziguinchor)
You must be logged in to post a comment Login