UNE

OUSMANE SONKO EN MEETING A ZIGUINCHOR « Je ne me réclame pas de région, d’une ethnie ou d’un village, je suis un trait entre tout le Sénégal »

Publié il y'a

Date :

La coalition « Sonko président » a tenu le weekend dernier un meeting à Ziguinchor. Lors duquel, son président, Ousmane Sonko, accompagné de ses alliés, a mis fin aux rumeurs qui le qualifient de régionaliste, ou son appartenance à une éthnie.

 « Je suis de la Casamance, mais je suis de partout du Sénégal par la grâce de Dieu », déclare d’emblée Ousmane Sonko, devant ses militants pour couper court aux rumeurs qui lui collent une étiquette de régionaliste.

  Poursuivant son discours, le candidat à la présidentielle de soutenir, « je suis un trait d’union entre tout le Sénégal. C’est un don de Dieu, je L’en remercie. Il n y a pas plus sénégalais que moi ».

 Le président de Pastef d’augmenter, « je ne me réclame pas de région, d’une ethnie,  de village ou d’un  quartier. Je me réclame de tous les sénégalais. Et, je me bats pour l’intérêt de tous les sénégalais ».

Faisant le portrait du futur président que les sénégalais doivent élire au soir du 24 février, il indique ainsi.

 « On ne choisit pas un président parce qu’on est de la même ethnie. On ne le choisit pas parce qu’on est de la même région, c’est lui qui me plait ou qui m’a donné de l’argent », dit t il.

 De l’avis d’Ousmane Sonko, on choisit un président de par sa compétence, et son intégrité.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile