Actualités

Oumar Bounkattab Sylla Sort de son « Kheulwa » et dénonce la mauvaise foi de Me Moussa Diop.

Publié il y'a

Date :

Sur les atttaques de Me Moussa Diop concernant la direction générale…
Un montant de 120 millions pour des indemnités à sa faveur a été voté pour le conseil d’administration.


« Je rappel à Me Moussa Diop qu’il est un avocat et un homme d’Etat et quand on est dans un tel posture on doit tenir un discours de vérité et il est temps qu’il arrête de manipuler l’opinion à travers des contres vérité. Le Salaire d’un Dg de DDD c’est 05 millions par mois. Et en l’espace de 100 jours je lui ai versé 30 millions sur les 120, donc dire qu’on a bloqué ses indemnités relève de la mauvaise foi » martèle t’il.

« Me Moussa Diop tente de justifier en criant sur tous les toits car il est bien u courant que j’ai instruit un audit physique sur tout le personnel de Dakar Dem Dikk pour qu’on sache qui est qui. Et après audit on a découvert plus de 200 agents fictifs au sein de ladite structure et par la première décision c’etait de suspendre sans delai leurs salaires », fustige Monsieur Sylla.

En plus de tous ses conneries il fait du Cinéma et il est temps qu’il arrête. Les restaurants au sein de Dakar Dem Dikk étaient géré par ses deux épouses et c’est après que je les ai licenciés.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile