SPORTS

MOT DU COACH SARR AU LEMDEMAIN DE LA VICTOIRE DU CASA CONTRE LE JARAAF « Il ne faut pas être trop euphorique, le chemin est encore long »

Publié il y'a

Date :

Apres sa victoire contre le Jaraaf, sa bête noire traditionnelle, l’entraineur du Casa Sport évite tout sentiment euphorique, et invite ses poulains au travail. Car pour Badara Sarr, le chemin est encore long.

  « Le réveil n’a pas été dur, car ce championnat, est un championnat de longue haleine. On a gagné devant le Jaraaf », déclare d’emblée Badara Sarr. Avant de poursuivre, «  On a manqué de chance durant les sept journées passées. Chaque match, on ratait trop d’occasions. Mais, j’ai toujours cru à l’équipe. Je savais que tôt ou tard, le déclic va arriver. C’est arrivé lors du match contre le Jaraaf. C’est vrai que le doute commençait à s’installer dans l’esprit des supporters, et les garçons en étaient conscients. C’est pourquoi, on leur avait demandé de tout faire pour gagner », explique Badara Sarr.

 Pour le coach des Verts et Blancs du Casa Sport, ce n’est pas la fin du championnat, car on est qu’à la 9e journée. Il reste encore du chemin à faire pour le reste.

 Et,  note t il, il faut essayer de garder la tête sur les épaules, la lucidité et la concentration. Essayer aussi de faire une analyse assez froide du match d’hier (dimanche).

 A en croire coach Sarr, c’était un match très difficile.

 « Le Jaraaf est une très grande équipe, et il entrain de surfer dans une  très bonne dynamique de victoires,  il est toujours qualifié en coupe CAF. Et, il est toujours dans une phase de concentration maximale.

 Apres cette victoire contre sa bête noire traditionnelle, M. Sarr a demandé à ses poulains de ne pas être trop euphoriques. « Il faut engranger cette victoire, mais surtout préparer la suite ».

 En ligne de mire, le Teungueth  Fc,(20points premier du classement) qu’il va croiser pour la 10E journée, Badara Sarr indique qu’il faut très vite oublier cette victoire , et essayer de se concentrer pour ce match contre le premier du championnat national.

 « On n’est pas encore à notre place dans ce championnat. Mais, c’est à force de travailler, de croire en nous, de répéter les efforts, d’encadrer ces garçons, on y arrivera », fait savoir Badara Sarr, entraineur du Casa Sport au lendemain de sa victoire contre  les médinois de Dakar.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile