Macky Sall a présenté ses ’’condoléances émues’’ aux familles des quatre gendarmes tués, dimanche, dans un accident survenu dans la région de Sédhiou.
’’Le président Macky Sall présente ses condoléances émues aux familles des quatre personnes ayant perdu la vie et prie pour le salut de leur âme’’, indique un communiqué transmis . ’’Alors qu’il faisait son entrée dans la commune de Sédhiou, dans le cadre de la campagne électorale, le Président Macky Sall, candidat de la Coalition Benno, a appris avec tristesse qu’un tragique accident impliquant un escadron de la Gendarmerie nationale s’est produit à 20 km de là, dans la localité de Bounia Soukoutoto’’, relève la même source. Un véhicule transportant des gendarmes s’est renversé dimanche vers 15h, faisant 4 morts et 10 blessés, a appris la rédaction de source sécuritaire.
Les gendarmes faisaient le jalonnement entre Sédhiou et Bignona dans le cadre de la campagne électorale, a indiqué le commandant de la Légion Sud de la gendarmerie à Ziguinchor, soulignant que le véhicule a fait plusieurs tonneaux.
La zone de la Casamance vit depuis samedi au rythme de la campagne électorale avec le passage de 3 candidats.