Le Directeur technique de Lansar et manager de Siteu n’a pas attendu trop longtemps pour répondre au camp de Falaye Baldé, qui a rejeté son poulain. Max Mbargane s’est confié à nos confrères de SunuLamb.
Paru dans l’édition de SunuLamb d’hier, le staff du lutteur Ama Baldé avait rejeté les avances de Siteu indiquant qu’ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Pour le camp de Siteu, on préfère adopter la résignation: « Je ne vais pas verser dans la polémique. Ils ont le droit de refuser mon poulain Siteu. C’est leur droit, je le leur concède. Ce n’est pas grave pour moi », explique le manager à SunuLamb.
Le manager de Siteu poursuit pour éclairer la lanterne des amateurs sur cette affaire : « Que le camp d’Ama Baldé sache que nous, nous ne sommes de rien. C’est Ama Baldé en personne qui veut affronter Siteu. Il a fait cette déclaration dans une télévision de la place. A partir de là, deux grands promoteurs de la place m’ont contacté. J’ai donné mon accord de principe et ils sont partis pour discuter avec le camp de Ama Baldé qui souhaitait en découdre avec Siteu et non le contraire. Mais qu’ils sachent que mon poulain est prêt à l’affronter n’importe où et n’importe quand », martèle Max Mbargane aux confrères de SunuLamb.
Les bruits autour de ce combat plébiscité ne vont pas cessé de sitôt. En tout cas les amateurs seront bientôt édifiés quant à l’issu de cette affiche.
wiwsport.com