Diourbel

MAGAL « Kazu Rajab », un CDD préparatoire pour la bonne tenue de l’événement tenu à la maison communautaire de Touba.

Publié il y'a

Date :

Le MAGAL de « Kazu Rajab », prévu le 22 Mars  prochain à Touba commémore la naissance du deuxième Khalif de Serigne Touba, en l’occurrence Serigne Fallou Mbacké.

Lors d’une réunion du Comité Départemental de Développement (CDD), le Préfet de Mbacké Makhtar Diop a rassuré les autorités religieuses et les chefs de service « que toutes les dispositions seront mises en place pour la bonne tenue de cet événement ».

Le CDD, réuni ce jeudi 27 Février 2020, selon le chef de l’exécutif départemental « a permis de diagnostiquer les différents problèmes qui se posent, les différentes attentes ou demandes des organisateurs à travers plusieurs points. Ce qui leur permettra de mettre toutes les dispositions possibles pour une bonne prise en charge des différents secteurs ».

Un Comité Régional de Développement avec les autorités administratives et locales, les chefs de service et les membres du Comité d’organisation se tiendra le 04 Mars prochain à Diourbel sous la présidence du Gouverneur de la région.

Une rencontre  qui permettra aux organisateurs d’évaluer l’état d’avancement des préparatifs du Magal de Kazu Rajab , édition 2022.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile