N.S, polygame et père de trois enfants a été arrêté et déferré au parquet hier par la police de Louga. Il est accusé d’avoir violé et engrossé une fille de 14 ans. C’est la semaine dernière que la maman de la jeune fille a déposé une plainte auprès du commissaire Lamarana Diallo. Interrogée, elle déclare que sa fille mineure a été engrossée par un viel homme de 50 ans.
Elle est revenue sur les relations qui liaient sa fille à son présumé bourreau: « Je louais les services du chauffeur N.S qui me transportait toutes les nuits au quartier Santhaba où je vendais de la soupe. Finalement, nous avons commencé à sympathiser. Il m’a alors conseillée d’ouvrir une gargote à l’arrêt des taxis clandos sis au quartier Guinaw-Rail. »
» J’ai suivi à la lettre ses conseils et j’ai confié à ma fille A.S la gestion de la gargote fraîchement ouverte. Toutes les nuits, à l’heure de la descente, ma fille quitte son lieu de travail pour l’appeler chez lui (le chauffeur habite près de la gargote), afin qu’il nous conduise à la maison. Il a profité de cette proximité pour entretenir avec elle des rapports sexuels… » déclare la mère de la jeune fille au commissaire.
Interrogée à son tour, la jeune fille mineure révèle que la première fois, le chauffeur en question avait fait un grand détour avant de garer dans un endroit calme et obscur. « Il m’avait violée à l’intérieur du véhicule sur le siège arrière. Mais les autres ébats sexuels se sont déroulés en plein air dans des endroits différents. »
Elle poursuit: après avoir couché avec moi, il passe récupérer mon jumeau qui m’attendait, ensuite il fait un tour à Thiokhna pour prendre ma mère. Nous avons couché au moins une dizaine de fois… », explique la victime.
selon nos confrères de l’Observateur, l’auteur présumé a nié dans un premier temps les faits. Malheureusement pour lui, les limiers-enquêteurs ont finalement réussi à lui tirer les vers du nez au cours de sa confrontation avec la victime présumée.
Il reconnait juste une partie des faits: « Je reconnais avoir couché avec elle, mais à trois reprises seulement (sis)… ». Après bouclage de l’enquête préliminaire, le chauffeur indexé a été déféré lundi dernier au parquet du tribunal de grandes instances de Louga. Il est poursuivi pour viol suivi de » grossesse sur une fillette de 14 ans.