L’ancien maire de la commune de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, prédécesseur du maire Mansour Faye, s’est dit très honoré de recevoir la visite de son ami et frère, Khalifa Sall, ancien maire de Dakar.
Accompagné d’une forte délégation, ce dernier a eu, ainsi, l’occasion de s’entretenir avec le fils de Cheikh Abdoulaye Dièye, un dinosaure politique sénégalais, qui a eu le mérite de créer le Fsd/Bj.
En présence de leurs militants, Khalifa Sall et Bamba Dièye, ont échangé sur l’actualité politique sénégalaise, tout en réitérant leur engagement à maintenir les relations excellentes qu’ils ont toujours entretenues.
Le successeur de feu Ousmane Masseck Ndiaye à la tête du conseil municipal de la capitale du Nord, a mis à profit cette opportunité pour rappeler que « c’est dans la difficulté et les épreuves de la vie, qu’on arrive toujours à séparer la bonne graine de l’ivraie ».
Il s’est réjoui de la visite de son ami Khalifa Sall, précisant que la politique doit toujours être un sacerdoce, un combat de vérité, un engagement sans faille, à servir le Sénégal et son peuple.
Mbagnick Kharachi Diagne/ CHRONIQUES.SN
You must be logged in to post a comment Login