Une 2

Ibrahima DIEYE coordonnateur AND DOLEL KHALIFA demande à Mansour FAYE de se taire et de s’occuper du problème de manque d’eau.

Publié il y'a

Date :

Les partisans du maire de Dakar Khalifa SALL qui sont à Saint- Louis, multiplient les sorties pour contre attaquer le responsable de l’APR Mansour FAYE qui a « déchiré » l’avis juridique de la CEDEAO avant de souligner que la place de M. SALL n’est autre que la prison en prenant comme prétexte que les faits qui selon lui sont avérés. Cette sortie du maire de Saint- Louis est jugée maladroite par Ibrahima Diéye coordonnateur And Dolel Khalifa SALL. Il n’a pas mis de gants pour brocarder le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement et d’exprimer son amertume. « J’ai été à la fois sidéré d’entendre de tels propos venant de la bouche d’un ministre de la République » s’est-il désolé. Ibrahima Diéye de dire que le seul mérite de Mansour FAYE c’est d’être le beau-frère du Président de la République. «Il n’a ni le profil , ni les compétences requis pour assumer les charges de ministre de la République encore moins maire de Saint- Louis. Selon le coordonnateur And Dolel Khalifa SALL voir un ministre dénigrer à ce point des juges communautaires qui ont pris une décision en toute impartialité, est triste.

« Ces juges font partie des meilleurs dans les juridictions de leurs pays respectifs, par conséquent ils n’ont parlé que de droit » a expliqué M. Diéye. Ce partisan de Khalifa SALL soutient mordicus que lui et ses camarades réclament que leur mentor soit rétabli dans ses droits et qu’il soit libre le plus rapidement possible pour lui permettre de continuer l’important et l’excellent travail qu’il est en train d’abattre au niveau de la ville de DAKAR. « Mansour FAYE devait continuer à camper sur son mutisme et la seule occasion qu’on lui permettrait de parler c’est de donner de l’eau à boire aux sénégalais qui ont soif et de veiller à la salubrité publique de notre chère ville Saint- Louis dont il est maire et qui est laissée en rade » a-t-il lancé. D’un ton ferme , Ibrahima DIEYE a rappelé au maire l’insalubrité qui décore la vieille ville. Et à l’en croire Saint- Louis n’attire plus de touristes. « Je suis désolé M. le maire mais tu dois te taire » a-t-il suggéré.

Ndaractu

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile