Actualités

Grande journée de nettoiement à Diourbel : le Directeur de l’emploie mobilisé 1700 jeunes et femmes .

Publié il y'a

Date :

Ce samedi 11 septembre 2021, le quartier Escale de Diourbel a été témoin d’une déferlante humaine avec la coalition Jappo Ci Degg coordonnée par Pape Modou Fall le Directeur de l’Emploi par ailleurs président du parti Degg Moo Woor pour une opération de nettoiement dénommée Waajal Maggal Bi.


Au moins 1700 jeunes et femmes ont été mobilisés pour rendre propres certains coins du centre-ville de la capitale du Baol. » Certaines places qui devaient servir de lieux de repos et de promenade pour les populations étaient quasiment impraticables à cause des herbes et de la saleté. Donc il fallait les  rendre praticables pour permettre aux promeneurs et autres de trouver un cadre adéquat. Cela participe aussi à assainir , rendre propre pour donner à notre capitale régionale un visage rayonnant » explique le directeur de l’emploi qui a en même temps su créer des emplois chez les jeunes et les femmes qui étaient au nombre de 1700 sur les lieux.


Pape Modou Fall qui s’inscrit dans une dynamique  de porter la candidature du ministre Dame Diop pour la mairie de Diourbel  a fait en même temps une démonstration de force  avec la coalition Jappo Ci Degg qui n’a comme objectif prioritaire immédiat de porter leur candidat , le ministre de l’emploi, de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion (MEFPAI).


Le président de Degg Moo Woor promet aux Diourbellois  de continuer ces actions de nettoiements pour que Diourbel soit parmi les villes les plus propres du pays .

Articles tendances

Quitter la version mobile