SPORTS

Finale zone 14 de Mbaye Fall: Le stade de Mbao évite de justesse le drame de Demba Diop !

Publié il y'a

Date :

La finale de la zone 14 de Mbaye Fall a été interrompu lors de la rencontre cadette.Entre jets de pierre et lacrymogènes, le stade municipal de Mbao inauguré en octobre dernier sera sans doute en rénovation.

Les férus du football populaire qui s’étaient déplacés nombreux mardi soir pour assister à  la fin de saison de la zone 14 de Mbaye Fall, ont tout sauf suivi une fête du football populaire. En effet, le match cadet opposant Zac Mbao à Jumenga a été interrompu par des échauffourées entre les supporters et les forces de l’ordre. Le stade de 2200 places avec deux tribunes était plein à craquer.

La finale senior qui devait opposer l’asc Manko et l’asc Dal Jamm n’a finalement pas eu lieu. La foule a échappé belle à un remake du drame de Demba Diop. D’ailleurs les supporters accusent les forces de l’ordre d’avoir mal géré la situation.

Un des leurs aurait été attaqué par les supporters selon une source proche de la zone. Le bilan du nombre de blessés n’est pas encore donné par la zone 14 que nous tentons de joindre depuis ce matin. Il faut surtout noter qu’il n’y a pas eu de mort d’homme.

Toutefois, le stade municipal de Mbao ressemble actuellement à un champ de bataille. Saccagé, rempli de pierre, l’ex bijou aura besoin d’être réhabilité. Rappelons que l’infrastructure a couté 500 millions!

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile