Actualités

ETATS-UNIS: Donald Trump accuse ses adversaires democrates de haineux.

Publié il y'a

Date :

Le locataire de la maison blanche, a profité du traditionnel entretien que lui a accordé super Bowl, ce dimanche, pour éreinter ses adversaires démocrates, les accusant de « haine » à son encontre.

Donald Trump a profité du traditionnel entretien que lui a accordé Super Bowl , lors de la finale du championnat professionnel de football américain (NFL) pour éreinter ses adversaires démocrates, les accusant de « haine » à son encontre. « Je vois la haine. Ils ne se soucient pas de l’équité, ils ne se soucient pas de mentir », a déclaré le Président des Etats-Unis avant de les passer en revue en des termes insultants.

Le locataire de la Maison Blanche qui était l’invité de l’un de ses plus fervents soutiens de la chaîne conservatrice Fox News, Sean Hannity, a qualifié une nouvelle fois Joe Biden, l’ancien vice-président de Barack Obama, de « Joe l’endormi ». 

Il a accusé la sénatrice du Massachusetts Elizabeth Warren de raconter « des contes de fées », et jugé que le sénateur du Vermont Bernie Sanders était un « communiste ».

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile